dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017

Je souhaite à tous mes lecteurs, habituels ou de passage, une excellente année 2017 avec la santé, absolument indispensable et prioritaire, et beaucoup de succès dans vos entreprises quelles qu’elles soient.

Je continuerai en 2017 de faire régulièrement des articles autour de la gestion et de la finance. Si vous avez des thèmes que vous souhaitez que j’aborde, n’hésitez pas à m’en faire part en m’envoyant des commentaires. 

Par ailleurs, j’ai décidé de compléter mon blog par des petites vidéos que j’essaierai de faire tous les quinze jours. Vous les trouverez sur la deuxième page de mon blog, ou sur ma chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCfxPAVKQmZHlPJIL_nse-cA). Les thèmes abordés ne seront pas forcément en ligne avec ceux de mes articles. En 2017 les vidéos porteront d’abord sur la trésorerie et les moyens de l’améliorer. 

Encore tous mes vœux. 

 

Michel Pivot (1 janvier 2017)
DAF Evolution
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire